• Mise a jour, propose tes idées

    Salut les pingouins, si je fais cette article, c'est pour vous annoncer que de grande mise a jour seront apporté sur le blog! Il y aura de nouvelle page, certaine page seront améliorer, et il y aura un tous nouveau thème! Mais, les mises a jour risques de prendre du temps, ce qui veut dire que je serais obligé de fermé le blog pendant un peu plus que 2 jours. Il fermera le vendredi 6 décembre au soir et réouvrira le dimanche soir ou le lundi.

    Maintenant, je dois vous posez une question importante! Qu'est ce que vous aimerez voir sur ce blog, qu'est ce qui devrait être ajouté, améliorer ou supprimer, j'ai besoin de vous pour qu'on puisse construire l'avenir du blog ensemble! Donnez moi TOUTES vos idées dans les commentaires! Je les attends avec impatience!


  • Commentaires

    1
    Penguin1478
    Samedi 30 Novembre 2013 à 04:43

    Mettre une seul barre latéral, et supprimer quelques trucs inutile pour quelle ne soit pas trop grande.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :