• Musiques et salles de la Fête des Puffles

    Salut les amis, c'est Superglacer.

    La semaine dernière, je vous ai révélé les dialogues de la Fête des Puffles qui aura lieu en mars (ici→). Mais cette semaine, j'ai beaucoup plus pour vous.

     

     

    On commence par les salles de la fête. Voici donc des aperçus des salles que vous trouverez lors de la fête des puffles.

    Je vous rappelle que les salles ci-dessous sont incomplètes, il manque des objets.

     

    Centre-ville :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Plage :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Café :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Crique :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Discothèque :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Jetée :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Forêt :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Centre-commercial :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Pizzeria :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Grande-place :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Stade :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Boutique :

    Musiques et salles de la fête des puffles

     

    Les châteaux de neige et le phare seront aussi décorés mais je n'ai pas d'aperçu de ces salles pour le moment.

     

     

    Passons maintenant aux musiques de la fête.

    Musique de la plage :

     

    Crique :

     

    Châteaux de neige :

     

    Phare :

     

    Stade :

     

    Discothèque :

     

    Forêt :

     

    Boutique :

     

    Café :

     

    Jetée :

     

    Pizzeria :

     

    Grande-place :

     

    Centre-commercial :

     

    Centre-ville :

     

    Ces musiques nous mettent déjà dans l'ambiance de la fête.

     

     

    Je vous rappelle que la fête commencera le 17 mars, dans deux semaines.

     

    En tout cas, moi j'ai hâte de découvrir cette fête et de partir à la recherche de tous les puffles.

    Et vous, qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :