• Nouveautés du jeudi

    Salut les pingouins.

    Aujourd'hui, c'est le jour des nouveautés. Ou plutôt de la nouveauté, car cette semaine il n'y a pas grand chose de nouveau: seulement le nouveau journal.

    Dans ce nouveau journal, Gary vous parlera de l'esprit de Rockhopper, et DP des guides puffles.

    Lire le journal→

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:12

    Hello Superglacer (je parle pas anglais mais po grave juste un peu à force de lire le blog de Saraapril ♥ ) Ok... Bon stp tu peux me faire un "custom" stp :) si t'as pas le temps dit moi. C'est pas grave. Mais tu peux au moins ?

    Pichousara, la fan du rose, de Saraapril , des souriants et biensur de Superglacer !

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:40

    ah oui roxi a raison !

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:22
    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:21

    Ah ok, je me suis fait doublé !

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 11:04

    Je vais le posté sur la page des messages EPF

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:34

    Tu as oublié qu'il y a aussi un nouveau message sur le téléphone d'espion x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :