• Nouveautés du jeudi

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Ça va faire plusieurs jours que je n'ai pas posté de nouvel article sur le blog, mais c'est tout simplement car il n'y a pas eu de nouvelles informations à partager avec vous.

    Mais aujourd'hui on reprend les articles, car Club Penguin a été mis à jour. Découvrons ensemble les nouveautés, qui ne sont pas très nombreuses cette semaine.

     

    Comme à chaque fois, nous avons un nouveau journal. Dans ce numéro, le Penguin Band nous explique comment écrire une chanson, et Gary nous parle de la sieste de Herbert.

    Nouveautés du jeudi

    Lire le journal→

     

    Et nous avons aussi un nouveau pinz. Il s'agit du Pinz Confiture et il se trouve au Skatepark.

    Nouveautés du jeudi

    Vous avez jusqu'au 30 novembre pour aller le chercher, c'est à dire 2 semaines.

     

    Et voilà, on a déjà finis pour les nouveautés du jeudi. Je vous avez dit qu'il n'y en avait pas beaucoup.

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Benkenzo
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:22
    Coucou
    j'Attendez avec impatiente ce nouvel article j'adore ce pinz ☺
    Peut tu aller voir mon site intenet ? Voici le lien :
    http://clubpenguinetanimaljal.webnode.fr
    Dit moi ce que t'en pense ? Ces mieux d'aller sur mon site par Internet en tout cas ton site et génial !
      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:18

        Pas mal ton blog, il est assez bien fait ! ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :