• Nouveautés du jeudi

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Je poste cet article vraiment en retard et je suis désolé, je n'ai pas pu le poster plus tôt.

    Quoiqu'il en soit, voyons ensemble les nouveautés qui sont arrivés sur l'île jeudi dernier.

     

    La plus grande nouveauté de la semaine, c'est bien entendu le commencement de la Fête de Noël et de Coins For Change.

    Nouveautés du jeudi

    Lire le guide de la fête→

     

    Nous avons aussi un nouveau journal de sortit, comme d'habitude.

    Nouveautés du jeudi

    Lire le journal→

     

    Les catalogues ont aussi été mis à jour. Ce mois-ci tout l'argent que vous dépenserez dans les catalogues seront reversés à Coins For Change.

    Donc nous avons bien sûr le Catalogue de Mode de la Boutique.

    Nouveautés du jeudi

    Voir le catalogue→

     

    Et nous avons aussi un nouveau Catalogue de Mobilier et d'Igloos.

    Nouveautés du jeudi

    Voir le catalogue→

     

    Et nous terminons avec le nouveau pinz qui est caché cette fois-ci à la Grand-Place.

    Nouveautés du jeudi

    Vous avez jusqu'au 14 décembre pour aller le récupérer, c'est à dire 2 semaines.

     

    Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:46

    J'adore cette fete
    Moi pour Coin For Change j'ai donner 10000 et j'ai donner deux fois j'ai bcp d'argent car tout les mois je suis payer car je suis guide mais en faite tu et membre de l'équipe de club penguin? Et tu peut re aller voir mon site www.clubpenguinetanimaljal.webnode.fr car dans la partie club penguin pour les pinz j'ai garder le même cadre des pinz chez toi et moi jai fait l'image et j'ai écris dit moi si ces bien ? Moi j'aime bien comme tu fait mais comment tu fait pour juste montrer le pinz ? Si ces trop dur d'expliquer pas grave 
    Dsl pour toute ces question et merci davence 
    Cordialement

    2
    Benkenzo
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:55
    Génial
    J'adore cette mise a jour j'ai jamais vue noel et Coin For Change dans club penguin sa fait depuis seulement juin que j'y joue et toi ?
      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:26

        Moi j'y joue depuis octobre 2012 x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :