• Nouvelles images drôles de Epic Play

    Salut les ping's!

    C'est Epic Play!

    Ça fait il y a très longtemps que vous attendez des images drôles, non?

    Elles m'ont beaucoup fait rire celles des auteurs et des anciens auteurs! XD

    Eh bien allez voir, vous en trouverez des nouvelles, celles que j'ai fait moi!

    Ce qui est encore mieux, c'est que j'en ait fait beaucoup et du coup vous avez encore plus de quoi vous occuper sur ce site!

    Allez-y ici et amusez-vous bien!

    Seul hic (problème): Je ne vois pas apparaître mes propres images drôles sur mon ordi.

    C'est assez dérangeant!

    J'ai demandé à Superglacer s'il les voyait lui au moins, il m'a répondu qu'il les voyait très bien!

    Il m'a dit qu'il allait faire un réglage par rapport à ça, mais ce qui m'inquiète, c'est que vous aussi vous le ne les voyez pas. tongue

    Donc, si vous ne les voyez pas comme moi, dites-le moi dans les commentaires!

    Bye les ping's!

     

    Message de Superglacer: c'est bon, vous devriez pouvoir voir les images drôles maintenant.

    Nouvelles images drôles


  • Commentaires

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:55

    Pourquoi ? Tu as déjà été auteur sur un autres blog ?

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:53

    Merci pour les infos, les amis!

    C'est assez embêtant, moi qui espérait vous faire rire!

    Mais vous inquiétez pas on va régler ça!

    Et merci de m'encourager à continuer!

    Je vais pas vous mentir, j'ai quand même un peu d'expérience en tant qu'auteur.

    4
    Praline24
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:11

    Salut Épic Play!                                                                                                 

    Moi aussi je ne vois pas tes images drôles!Dommage!                                                                             Mais sinon bravo! 

    Bye!                                                                                                                       

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:13

    Salut !

    Moi non plus je ne peux pas voir tes images drôles mais je suis sur qu'elles sont a mourir de rire. Bienvenue dans l'équipe !

    -Paka Paka26-

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:48

    Elle à bien raison, ton premier article est très bien fait et tu t'intègre bien au groupe de Club Penguin Actus Astuces, continue ainsi !

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:53

    Salut les amis ici AgentDfi !

    Effectivement .

    Je ne les vois pas Epic play x)

    Tu n'es pas le seul ;-) 

    Mais je vois que tu réussis bien tes articles et que tu donnes envie aux autres de partager ta bonne humeur avec les autres !

    Continue clown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :