• Pierrot1

    Nom de pingouin : Pierrot1

    Membre du blog depuis : le 27 février 2016

    Statut sur le blog : auteur

     

    Habits sur Club Penguin :

     

    Réseaux sociaux :

    Twitter : twitter.com/DonaldangeloDuc

     

    Petite biographie :

    Je m'appelle Pierrot1 je suis sur l'île depuis presque 6 ans. J'avais, avant un pingouin qui s'appelait Zouzou 2003. Je me connecte encore parfois avec ce compte là mais plus beaucoup maintenant que j'ai un compte membre. J'ai rencontré des personnes très gentille, en or ou encore givrée (désolé j'étais obligé de la faire celle-ci ^^). Je connais beaucoup de pingouin et peut être que je vous connais vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :