• Polo Field quitte Club Penguin

    Salut les pingouins. Vous devez sûrement tous connaître Polo Field, ce modérateur qui fait partie de l'équipe de Club Penguin depuis maintenant quelques année.

    C'est vrai qu'il ne poste plus sur le blog quoi de neuf, mais il a toujours été très actif chez les anglais et nous laisse parfois un petit aperçus des fêtes à venir.

     

    J'ai une mauvaise nouvelle en ce qui le concerne, hier soir il a posté un message sur le blog quoi de neuf anglais pour dire qu'il quittait définitivement l'équipe de Club Penguin !

     

    "Hello Penguins!

    Hope everyone loves the Maze puzzle. The team have so many more amazing surprises planned for you this year.

    Just wanted to let you know that after 8 incredible years at Club Penguin, I'm going to be moving on.

    I've been so lucky to be a part of the Club Penguin Team, serving you guys every day. Thank you for being the most amazing, positive, and friendly community. Thanks for all the beautiful artwork, and encouraging words you've sent over all the years.

    Don't forget YOU make Club Penguin the special place it is! Keep working together to make CP even better.

    Until then… Waddle on!

    -Chris (aka Polo Field)"

     

    J'espère que vous êtes plutôt bon en anglais !

     

    Enfin voilà, Polo Field quitte l'équipe de Club Penguin. Bien qu'il n'est pas vraiment dit pourquoi.

    D'ailleurs à ce propos, quand mon ami Actu Fr le lui a demandé, il a répondu qu'il n'était pas autorisé à en discuté.

    Permalien de l'image intégrée

    Je trouve ça assez étrange. Si ça se trouve il a été renvoyé avec les autres employés vendredi dernier !

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Frimousse 16
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:49
    :o Il à été viré, avec d'autres employés ! Les pauvres, ils ont été dégoutés, je pense ! :s Mais, je me demande bien pourquoi ?! :/ Une énigme, qui en restera une à vie ! :/ Je fais aussi un petit coucou à votre blog♥ CONTINUEZ
    2
    Golfika 20
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:02

    le prochains seras peut-etre Loustik005 ...

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:54

    Je me suis cassé la tête a traduire ce qu'il a écrit! (en fait c'est plutôt Google qui c'est cassé la tête!)

    "Bonjour Penguins!

     

    Je espère que tout le monde aime le puzzle Maze. L'équipe possède tant de surprises plus étonnantes prévues pour vous cette année.

     

    Je voulais juste vous faire savoir que, après huit années incroyables à Club Penguin, je vais être de passer.

     

    Je ai été tellement chanceux d'être une partie de l'équipe du Club Penguin, vous servir gars tous les jours. Merci d'être la communauté la plus étonnante, positive et amicale. Merci pour toutes les belles œuvres d'art et des mots d'encouragement que vous avez envoyés sur tous les ans.

     

    Ne oubliez pas que vous faites Club Penguin la place particulière que ce est! Continuez à travailler ensemble pour faire encore mieux CP.

     

    Jusque-là ... Waddle sur!

     

    -Chris (Alias Polo Field) "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :