• Présentation de Drago32159

    Salut les Pingouins!!

    Je suis fier de vous annoncer que je fais officiellement partie de la super équipe de Club Penguin Actus Astuces!!! Pour commencer, je vais me présenter: Mon nom est drago32159 je connais l'île depuis sept ans. J'ai commencé à être membre à mes un ans d'exploration de l'île!!! Donc, j'ai pas mal de connaissances sur des lieux, des fêtes et des jeux maintenant disparus!! Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire avec mes articles qui porteront sur divers sujets !! Je préfère les agents secrets aux ninjas!! Maintenant, je vous présente mon costume préféré :

     Présentation de Drago32159

                                                   Merci d'avoir lu cet article à plus tard!!!coolcool

                                                                       Drago32159


  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:53

    Bienvenu Drago !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 17:54

        Merci beaucoup!!!happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :