• Qui Est-ce ? # 3

    Salut les copains, c'est Roxi10161

    Comme tous les lundis, j'organise le jeu "Qui Est-ce", et aujourd'hui, j'organise le n° 3 (pour tous ceux qui ne savent pas de quoi je parle, cliquer sur le lien pour voir les règles et le Qui Est-ce n° 1 : http://clubpenguinactusastuces.eklablog.com/qui-es-ce-a114215266 ).

    Bref, tous les gagnant et leurs points :

    1ers     :   Praline 24 / Dridri07 (100 points)

    2èmes :   Epic Play / Pinguin52133  (75 points)

    3èmes :   * (50 points)

    4èmes :   22 Julie / Actus Fr (35 points)

    5èmes : Matheo07 / Marie Cp  (25 points)

     

    Maintenant, le jeu :

    Image 1

    Qui Est-ce ? # 3

    Image 2

    Qui Est-ce ? # 3

    Image 3

    Qui Est-ce ? # 3

    Image 4

    Qui Est-ce ? # 3

    Image 5

    Qui Est-ce ? # 3

    yesBONNE CHANCE @ TOUSyes

     @plus, Roxi10161


  • Commentaires

    4
    Praline24
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:09

    Merci Roxi !Je suis fière de toi alors!:P

    Je suis contente d'avoir gagné! Et bravo aux autres qui on participé!;)

    Bye!

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:16

    Salut Zouzou 2003

    En réalité, tu as été dans les 8è ou 9è personnes à jouer. Tu as cru être 2ème car j'avais enlevez tous les commentaires des autres d'avants pour ne pas que d'autres triches sur eux. Pour le commentaire juste avant le tient, c'est que je ne l'avais pas encore enlevé.

    Pour le jeu, je ne prend que les 5 premiers ayant les réponses bonnes. Sur mon commentaire juste au dessous du tient, si il y a 7 personnes de noté comme gagnant, c'est car en faîte se sont tous les cinq premiers de tout les autres (et celui-ci) jeux "Qui-Est-ce" que j'avais organiser avants. Et j'ai classé tous ses gagnant pas rapport à leurs points.

    Si tu as d'autres questions, va sur les conditions d'utilisation juste ci-dessous :

    http://clubpenguinactusastuces.eklablog.com/conditions-d-utilisations-du-jeu-qui-est-ce-a114215266

    2
    zouzou 2003
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:08

    mais je trouve sa bizzare parce que j'étais le 2 eme a jouer et je ne suis pas dans le classement quelqu'un peut il m'expiquer ???

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:14

    1er     :   Dridri07 / Praline 24            (250 points)

    2ème :   Pinguin52133                     (175 points)

    3ème :   Epic Play                             (125 points)

    4ème :   Penguin52133                      (60 points)

    5ème :   22 Julie                                 (50 points)

    6ème :   Actus Fr / Mykita                  (35 points)

    7ème :   Marie Cp / Matheo07           (25 points)

     

    PS : j'ai pris 3 heures à compter les points, c'est hyper difficile entre ceux qui jouent toujours, ceux qui jouent qu'une fois, il faut que je totalise les points par personnes, puis que je les classe... ALORS SOYEZ FIERE DE MOI, svp, car c'est hyper compliqué tout cela (même si on dirait pas comme ça).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :