• Retour de Superglacer + petite annonce

    Salut les amis.

     

    Oui, c'est bien moi, Superglacer, je suis de retour. Je m'excuse d'avoir était inactif pendant ces deux semaines de vacances, mais comme vous avez dû le deviner, j'étais en vacances.

     

    Avant de continuer, je tiens à vous souhaiter à tous un très bonne année 2016 ! J'espère que l'année 2016 sera rempli de joie et d'aventure sur l'île de Club Penguin. Avec le Projet Super Secret qui arrive, c'est sûr qu'on sera gâté !

     

    Me concernant, j'ai pleins de projets pour le blog en 2016. J'espère que vous allez passez une super année sur Club Penguin Actus Astuces.

    D'ailleurs, je vous demande à tous de participer à l'amélioration du blog. Je vous invite à me dire dans les commentaires ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé sur le blog en 2015. Et ce que vous aimeriez bien voir sur le blog en 2016.

     

    Parlons maintenant de la semaine cinéma. J'espère que vous avez apprécié mon cadeau. Qu'avez vous pensez des 3 court-métrages ? Lequel avez-vous préférez ? D'ailleurs, les 3 court-métrages seront ajouté sur la page "Film" de la partie "Extra" (sur la barre à droite). Ainsi vous pourrez regarder les 3 court-métrages n'importe quand.

    Il est fort probable que j'organise à l'avenir d'autres événements comme la semaine cinéma sur Club Penguin Actus Astuces.

     

    Maintenant parlons de quelque chose qui va en intéresser plus d'un. Un concours d'auteur va bientôt avoir lieu sur Club Penguin Actus Astuces. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un concours d'auteurs, il s'agit d'un concours qui, si vous en avez les qualité, vous permet de devenir auteur sur le blog. Tout le monde peut participer.

    Cette année, le concours d'auteur aura lieu début février. Il durera deux semaines.

     

     

    Je ferais bientôt un nouvel article pour vous parlez plus précisément de mes projets pour 2016.

    En attendant, n'oubliez pas de visiter le blog régulièrement pour toute l'actualité de Club Penguin.

    À bientôt.

     

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:04

    quonte  sur moi je regarde ton blog tout les jour et tre atentivement ^^ by a plus et bonne année

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:48

        Bonne année ! ;-)

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:18
    superglacer bonne année juste tu peut etre mon cop sur cp :)
      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:49
        une fois je t'i vue ma tu ne a pas accepter
      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:11

        Bonne année  !

        Si je on se voit sur CP on pourra s'ajouter en ami ! ;-)

    5
    rika250
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:13

    Bonne année superglagla tu te souviens de moi merci d'avance

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 20:26

        Oui, je me souviens ;-) Bonne année !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :