• Saut de serveur

    Salut tout le monde ,

    C'etais pour vous dire qu'il y'aura pas de saut de serveur !

    Club penguin m'a dit ceci :

    "Le saut de serveur était prévu il y a quelque temps. Pour des raisons technique cela n'a pas pu se faire. Je dois t'avouer qu'il y a longtemps que je n'en ai pas entendu parler. Il faudra que je me renseigne."

    Donc voila , je suis aussi déçu mais bon...

    -Agent6680


  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:33

    c'est pour des raisons technique

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:29

    euh att je regarde mes mail pour te dire

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:25

    OOOOO ben c trop cool ca!!!!!! PK ILS L'ONT PAS MIT!!!!!!!!!!!!BUHOUHOUHOHUHOUH

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:21

    tu vois quand tu va dans un serveur ex: tartine ,

    et que tu vois que t amis sont dans un autre et bien il devait avoir un bouton pour rejoindre ton ami dans le serveur ou il est

    compris ?

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:19

    c quoi un saut de serveur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :