• Sensei viendra nous rendre visite vendredi

    Salut les amis. Quand vous avez lu le journal, si vous l'avez lu, vous avez peut-être remarqué cet chose étrange dans le calendrier des événements.

    Seinsei viendra nous rendre visite demain

    Je suppose que vous ne savez pas ce qu'est Haïku, il s'agit d'un type de poésie japonaise.

    Vous vous demandez sûrement pourquoi Club Penguin parle de cet événement, et ce qu'il pourrait bien prévoir. J'ai la réponse.

    Sensei a été ajouré au fichier des dialogues des mascottes hier soir.

    Seinsei viendra nous rendre visite demain

    Vous l'aurez compris, Sensei se connectera sur l'île demain pour la journée du Haïku.

    Par contre je ne sais pas encore sur quel serveur et à quel heure, peut-être se connectera-t-il plusieurs fois dans la journée.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:47

    ah cool merci et ton blog est super j'en suis fan j'y vais presque tout les joursyescool^^

    et ton questionnaire sera des question ou des image à retrouvé sur l'île ?

    Ou autre chose

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:34

    Pendant la fête de la Reine des Neiges

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:30

    Dit superglacer c'est quand le prochain questionnaire pour devenir membre dit moi stp

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:40

    Ben aujourd'hui j'ai 1 an sur cp. Grosse fête à 17h00 sur tartine dans mon igloo. Venez nombreux svp



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :