• Un message de Herbert

    Salut les amis, c'est Pierrot1 !

    Aujourd'hui on se retrouve parce que ce gros vilain de Herbert a ré-envoyé un message à Kezacoa. Je vous l'envoie avec mon IcePhone.

    (Blip, blip, transmission en cours...)

     

    De : HPB_Grand Génie

    Date : Mercredi, 2 Mars 2016 à 22 h 50 

    Objet : Ce n'est PAS fini

    Grrr, vous vous croyez intelligents, misérables volatiles. Mais laissez-moi vous dire une chose... ce n'était qu'un coup de chance !

    La source d'énergie était de toute évidence cassée. C'est la seule raison pour laquelle mes inventions n'ont pas fonctionné.

    Ne vous faites pas d'illusions : vous entendrez à nouveau parler d'Herbert P. Bear. Vous avez peut-être gagné cette fois, mais j'aurai le dernier mot !

    Machiavéliquement,

    Messire Herbert P. Bear.

    P.S. Cessez de faire des blagues à propos de mes pattes ! Les champignons plantaires ne sont pas un sujet de plaisanterie !

    De : HPB_ Grand Génie

    Envoyé de mon IcePhone.

     

    Voilà ce fameux message qu'il a envoyé. N'hésitez pas à mettre encommentaire en bas, je vais vous laisser je vais nourrir mes puffles !

    A bientôt sur l'île !

    Pierrot1.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :