• Vidéo: les étapes de création de Pure Luge

    Salut les amis. Club Penguin vient de sortir une nouvelle vidéo sur leur chaîne Youtube.

    Cette vidéo montre les différentes étapes de la création et du développement de la nouvelle application Pure Luge! On voit comment a évoluer le jeu après chaque étape! Voici la vidéo.

    J'ai bien aimé cette vidéo! Je la trouve plutôt intéressante!

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires. 


  • Commentaires

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:35

    Obliger sur ipad ?????!!!!

    3
    TOURNESOL123
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:56

    je l'ai telecharger sur Ipad et c pas mal

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 00:46

    Faut-il telecharger ?

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:54

    Vraiment cool!  Sauf que ma mère et mon père veulent pas que j'aie un Ipad, Iphone ou un Ipod... cry sniff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :