• Vidéos sur L'Île de Club Penguin

    Salut les amis, c'est Superglacer.

    Cela fait déjà plus d'une semaine que le Bêta-Test du Projet Super Secret, qui s'appel maintenant L'Île de Club Penguin, a commencé.

    Plusieurs pingouins ont été sélectionnés et invités à tester le jeu (je n'en fait malheureusement pas parti), et certains d'entre eux ont réalisés des vidéos du jeu afin de nous faire découvrir à tous L'Île de Club Penguin.

    Vidéos sur L'Île de Club Penguin

    Je fait donc cette article pour partager avec vous ces vidéos afin que vous puissiez tous découvrir ce nouveau jeu qui s'annonce génial.

    Les vidéos sont toutes en anglais, le Bêta-Test n'est pas disponible en Français, mais ça ne gênera pas tellement vous verrez.

     

    3 vidéos de Riyita :

     

    6 vidéos de Madzom8ie :

     

    1 vidéo de Bloxorz :

     

     

    Je vous laisse regarder toutes ces vidéos et découvrir par vous même ce nouveau jeu qu'est L'Île de Club Penguin.

    Je ne commenterais pas les vidéos dans cet article, je ferais bientôt un nouvel article avec de nouvelles informations sur ce jeu.

     

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Benkenzo
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:38
    Salut superglacer
    Pour commencer j'adore la fête de Noël de Club Penguin et Coin For Change car je suis aller voir mais stp tu pourrais faire un article et le titre ces "Pourquoi Coin For Change en même temps que Noël" car pleins de gens au moins y serais et aussi car (je sais pas) si tu sais pas pourquoi pas grave
    Cordialement
      • Squitipi
        Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:17

        Je pense que c'est la car c'est a cette période que l'on fais des cadeaux ;)

    3
    Benkenzo
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:41
    Ces génial
    Mais faut activer son conte et moi je reçois pas l'email de Disney et je peut pas jouer
      • Mardi 29 Novembre 2016 à 20:03

        Oui, il n'y a que les pingouins sélectionnés qui peuvent jouer, comme je l'ai dit.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :