• Zenko

    Nom de pingouin : Zenkoo ou SupZenko ou Chatdos

    Membre du blog depuis : le 27 février 2016

    Statut sur le blog : auteur

     

    Habits sur Club Penguin :

     

    Réseaux sociaux :

    Twitter : twitter.com/SupZenko

    Youtube : www.youtube.com/channel/UCDlKIzQ6qa9tCrL_AdS9GPQ

     

    Petite biographie :

    Biographie: Salut les amis, je me présente, mon nom c'est zenko mes pingouins sont Zenkoh et zenkoo. Je suis un garçon, j'ai 14 ans et j'ai commencé le jeu le décembre 2011 pendant la fête du card-jitsu ! J'adore les mystères surtout ceux du card-jitsu ! Mon ancien nom était Supermathys mais plus maintenant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :