• AgentA12

    Nom de pingouin : AgentA12

    Membre du blog depuis : le 27 février 2016

    Statut sur le blog : auteur

     

    Habits sur Club Penguin :

     

    Réseaux sociaux :

    Twitter : twitter.com/CPAgentA12

     

    Petite biographie :

    J’ai découvert Club Penguin en 2012, grâce à un ami, et je me suis immédiatement acheté un abonnement à ce jeu. J’ai passé 2 ans sur Club Penguin avec mon ancien pingouin, GamerDu015, puis, après deux merveilleuses années, j’ai décidé d’arrêter de jouer, pour me consacrer davantage à mes études. Finalement, au début de l’année 2015, je me suis créé un nouveau pingouin, car je voulais tout recommencer. Par conséquent, j’ai fais mes premiers pas sur l’île en tant que AgentA12 en septembre 2015. Je n’ai pas vécu beaucoup de choses sur la banquise pour le moment, mais je me suis tout de même bien amusé malgré le peu de temps que j’ai passé sur l’île.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :