• Guide touristique

    Qu'est ce qu'un guide touristique?

    Un guide touristique est un pingouin qui fait visiter l'île aux nouveaux pingouins.

     

    Comment devenir guide touristique?

    Pour commencer, ton pingouin doit avoir au moins 45 jours. Si c'est bien le cas, rends-toi à la station de ski.

    Guide touristique

    Ensuite, clique ici.

    Guide touristique

    Le panneau des guides touristiques apparaîtra alors.

    club penguin actus astuces superglacer

    Si tu veux devenir guide touristique, clique sur le bouton en bas.

    Attention, si tu as moins de 45 jours, je rappel que tu ne peux pas être guide.

    club penguin actus astuces superglacer

    Mais si tu as plus de 45 jours, tu peux passez le test.

    club penguin actus astuces superglacer

    Clique sur questionnaire pour répondre aux questions et ainsi devenir guide touristique.

    Pour t'aider, voici toutes les réponse aux questions (les questions ne serons pas forcément poser dans le même ordre).

     

    Question: Dans quel de ces jeux y a-t-il un requin?

    Réponse: Aventure Jet-pack!

     

    Question: Comment faire pour avoir un pinz?

    Réponse: cliquer dessus!

     

    Question: Dans quel endroit peux-tu trouver un coucou?

    Réponse: Chalet!

     

    Question: Combien de piste de Course de luge y a-t-il?

    Réponse: 4!

     

    Question: Quel objet est toujours caché à un endroit différent dans le catalogue de mode chaque mois?

    Réponse: Le casque viking!

     

    Question: Lequel de ces endroits n'a pas de musique d'ambiance?

    Réponse: L'animalerie! 

     

    Question: Comment est-ce que le puffle rose aime jouer?

    Réponse: Sauter à la corde à sauter!

     

    Question: Quel est le nom du navire du Capitaine Rockhopper?

    Réponse: Le Migrateur!

     

    Question: Lequel de ces endroits n'a aucun jeu?

    Réponse: La plage!

     

    Question: Quel jour est-ce que le Journal de Club Penguin apparaît?

    Réponse: Jeudi!

     

    Question: De quelle couleur est le puffle qui se transforme en feu?

    Réponse: Le puffle noir!

     

    Question: Quel est le nom du gros poisson rouge dans Glaglasticot?

    Réponse: Le Rouget!

     

    Question: Combien de pièces faut-il pour acheter un décor de carte de joueur?

    Réponse: 60!

     

    Question: Quel objet est jeté hors du camion dans le niveau 4 de Café Expresso?

    Réponse: Un pot de fleur!

     

    Question: Dans quelle endroit peut-tu trouver de vieilles copies du club penguin news?

    Réponse: À la chaufferie!

     

     

    Si tu as réussi à répondre à toutes les questions correctement, tu es maintenant un guide touristique ! Félicitation !

    Tu reçois en cadeau ce chapeau de guide touristique.

    club penguin actus astuces superglacer

    Et tu reçois une lettre de félicitations.

    club penguin actus astuces superglacer

     

    Maintenant, si tu re-clique ici, le guide du guide touristique apparaîtra.

    Guide touristique

    Le voici en entier, n'hésite pas à le lire pour t'aider dans tes futurs visites. 

     

     Si tu veux faire visiter l'île à quelqu'un, tu dois d'abord porter le chapeau du guide touristique.

    club penguin actus astuces superglacer

    Et ensuite, clique ici.

    Guide touristique

    Ce bouton te fera dire une description de la salle dans laquelle tu est.

     

    Chaque mois, les guides touristique reçoivent une lettre et gagnent 250 pièces!

    club penguin actus astuces superglacer 


  • Commentaires

    40
    bonjour
    Jeudi 7 Mai 2020 à 19:20

    je n’arrive pas a mettre ma carte ou il y a écrie  visite guider 

    39
    zelda
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:29

    moi j'adore ne pas être guide !!!

    38
    Mardi 16 Avril 2019 à 23:19

    Chapeau, voudrais s'avoir comment trouvé le pluffle bonhomme de neige.

      • zelda
        Vendredi 24 Avril 2020 à 11:27

        c'est à Noël quand on doit faire la quête et trouver la clé !yes

    37
    Mayaluisa
    Dimanche 12 Février 2017 à 17:03

    Je narive pas à faire une visite 

     

      • zelda
        Vendredi 24 Avril 2020 à 11:28

        met ton panneau et clique sur organise une visite ! cool

    36
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:26

    J'ai découvert ton site car je chercher comment être guide il et trop bien ton blog

    35
    sofia h04
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 00:29

    au passage j adore ton blogcool

    34
    sofia h04
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 00:29

    je veut voir super glacer!cool

    33
    Lenny71181
    Mardi 19 Juillet 2016 à 16:39

    on peut ne plus etre guide touristique

     

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 17:31

        Si, on peut toujours être guide touristique ! Suit bien les instructions de cette page. wink2

    32
    cocozozo2016
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:19

    je n'arrete pas de faire des visites mai je n'ai pas eu de piece ece normal

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 22:05

        La lettre avec les pièces tu la reçoit tous les débuts de mois !

    31
    yara20
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:30

    je veux devenir une membre mes je ne devien pas ve tu me dis coment svp svp stp svp svp stpmoney

    30
    chat375
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:23

    je suis guide depuis 1 mois 1/2 et jai toujours pas eu la carte avec les pieces cry

    29
    yasmineb4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:09

    cool mercicool

    pour ses information

    28
    iomaa
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:13
    1.        DE IOMAA                                                                                                                                                            
    2.    COOL MERCI SUPERGLASCER                                       

     

    27
    pinguinos406
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:17

    je savait pas qui faut avoir 45 jours mais moi je suis deja guide 

    26
    bari salimatou
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:53

    c'est super mais j'ai fais visiter des personne et j'ai rien eucry

    25
    bari sali
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:52
    24
    cool boy
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:25

    trop cool merci pour votre aidecool

    23
    Bleuneige1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 03:22

    C bien :) je parle du guide...

    22
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:30

    J'ai fini tous les niveaux et je m'en souviens pas. Enfin, peut-être que c'est parce que j'ai pas joué depuis longtemps.

    21
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:54

    Non, le surf ne fait pas partie des réponses proposés et il y a bien un requin dans le jet-pack. Mais c'est dans le niveaux trois ou quatres.

    20
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:53

    Je crois que tu as fais une erreur, le jeu dans lequel ce trouve un requin, c'est le surf !

      • cocozozo2016
        Samedi 2 Janvier 2016 à 16:01

        ses toi qui fait une erreure essaye quand tu deviendra guide tu aura faux

    19
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:43

    heMerci!

    18
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:57

    De rien :)

    17
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:21

    merci grace a toi je sais tous sur les guide touristique merci beaucoupmerci beaucoup

    16
    cluclub6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:04

    pas grave mais dommage !arf

    15
    Mardi 13 Mai 2014 à 22:44

    Je ne voie pas ce qu'il y a de plus à dire

    14
    cluclub6
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:15

    merci mais tu peux nous en dire plus ?^^happyyestonguesarcasticwink2glasses

    13
    elodie17
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:13

    merci superglacer

     

    12
    cluclub6
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:57

    ce serai trop cool si il y aurai des puffles guides !!!

    11
    mystère3
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:27

    Vous aller dans toutes les phrases là puis vous cliquer sur " Activité " puis sur " Organise une visite " et vous avez la description de l'endroit où vous êtes!

     

    PS: aux fêtes, je fais ça et comme ça, je sais tout sur la salle !!!

     

    Aller, bonne glissades !

     

    10
    cluclub6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:14

    pareil

     

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:48

    Moi je suis guide!Et je trouve ça...assez cool!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :