• Annonce : Mise à jour importante sur le site lundi

    Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    Je fait cet article pour vous annoncez quelque chose de spéciale. Club Penguin Actus Astuces va bientôt subir une importante mise à jour.

     

    J'ai en effet prévu de faire pas mal de changements sur le blog, afin de l'améliorer. Qu'est ce qui vous attend après cette mise à jour ? Voici une petite liste.

    • L'apparence du site sera en parti refaite ; il y aura un nouvel en-tête, mais aussi des nouveaux boutons, et encore pleins d'autres choses mieux travaillés.

    • J'ai aussi prévu d'ajouter des nouvelles fonctionnalités assez pratique. Je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez vous même par la suite.

    • La plupart des guides et des autres pages seront aussi mis à jour, et amélioré.

    • Et encore pleins de nouvelles choses vous attendent...

     

    Annonce : Mise à jour importante sur le site lundi

    Afin de pouvoir procéder correctement aux mises à jour, le blog sera fermé pendant un peu moins d'une heure le lundi 4 juillet dans l'après-midi ! Donc ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à y accéder, ce sera normal.

     

    J'ai hâte que vous puissiez découvrir tous ce que l'équipe et moi vous avons préparer !

    N'hésitez pas à partager vos réactions dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Endread
    Samedi 2 Juillet 2016 à 22:36
    J'ai hâte de voir le résultat !
    5
    adama33
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:26

    on n'as cat d'aller sur virtiale pinguin et dire : inscriver vous club penguin ^^

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:37

    Oui, je sais. Je ne fait que de parler de ça avec les autres depuis hier ! Ces bots nous pourrissent vraiment la vie sur CP !

    Mais l'équipe de CP a annoncé dans les commentaires du QDN anglais qu'ils allaient tenter de faire quelque chose. J'espère que ce sera vite régler.

    Je ferais peut-être un article là dessus demain !

      • Super Ping
        Samedi 2 Juillet 2016 à 15:48

        Je l'espère, le portugais est le seul qui n'a pas été envahie par des bots!

    3
    Super Ping
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:35
    2
    Super Ping
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:26

    Bots sur CP français !!!aww NOOOOOOON

    http://imgur.com/Apltjfs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :