• APERCU : Image de la fête Star Wars Rebels

    Salut les pingouin, c'est Roxi10161

    Aujourd'hui, Club Penguin Anglais à poster sur le blog anglais une sorte d'arbre généalogique pour trouvé quelle personnage de la série nous ressemble le plus en partant de la question du haut. Avec cela, on peut voir aussi un peu comment seront les personnages lors de la fête, enfin bref, voici l'image :

    APERCU : Fête Star Wars Rebels

    Moi, en suivant les questions-réponses, je suis arrivé à Sabine, même si je suis un garçon, ce n'est pas grave, mais et vous, qui vous ressemble le plus, dites-moi tout dans les commentaires.

    PS : aujourd'hui, le 9 Janvier, c'est mon anniversaire !!!

    @plus, Roxi10161


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :