• Aperçu: l'horloge du Mont Blizzard

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Il y a près d'une semaine, je vous avais dévoilé des aperçus d'une futur zone dans la montagne : le Mont Blizzard. Et parmi ces aperçus je vous avais annoncé que l'horloge avec la cible sera de retour dans cette zone.

    Il se trouve que j'ai pour vous un nouvel aperçu de cette horloge, qui se trouvera donc au Mont Blizzard.

    Voici une image, un croquis de cette horloge qui a été envoyé par l'équipe de l'Île de Club Penguin par e-mail à plusieurs pingouins.

    Aperçu: l'horloge du Mont Blizzard

    C'est donc à ça que ressemblera l'horloge du Mont Blizzard. Elle est assez différente de l'ancienne horloge de Club Penguin, et un peu plus grande aussi.

    On remarque que l'heure sera donné avec des aiguilles sur le grand cadran central, mais aussi en chiffre sur le plus petit cadran à gauche. On devine également à gauche de l'horloge ce qui semblerait être la cible.

     

    Je rappel que cette horloge ne donnera pas l'heure française, mais l'Heure Standard des Pingouins (Penguin Standard Time en anglais), qui est donc décalé de 9 heures.

     

    Personnellement je suis très enthousiaste à l'idée de retrouver cette horloge qui faisait parti des grands symboles de Club Penguin, elle a tout à fait sa place sur la nouvelle île.

    Et vous, qu'en pensez vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :