• Aperçu : Projet Super Secret

    Salut les pingouins, c'est Roxi1016!

    Le Projet Super Secret avance de plus en plus ! On peut même commencer à dire que c'est en finalisation !

    Lors du dernier aperçu du projet, on apercevait les parties d'un quai d’accueil. Hier, Spike Hike à posté une image de ce quai, mais fini et introduit sur l'île :

     

     Aperçu : Projet Super Secret

     

    Grâce à ça, nous concluons donc que ce sera bien un jeu en 3D.

    Je ne sais pas pour l'instant si Club Penguin sera entièrement remplacé par cette modernisation, mais c'est probable. En tout cas, beaucoup d'autre aperçus sont à venir dans les prochaines semaines !

    Si vous avez la moindre question ou suggestion à ce sujet, dîtes-la moi dans les commentaires !

    Roxi10161, le pingouin perdu dans ses couleurs !


  • Commentaires

    8
    cocozozo2016
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:16

    wow cp en 3d je en reviens pas moneysauf que le 3d sa abime les yeux nonerf

    7
    rika250
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:05

    c'est quand ça ?

      • rika250
        Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:53

        merci pour cette information

         

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 21:14

        Personne ne le sais vraiment, ça peut autant être début 2016 que fin 2016, dans un mois, trois moi... Club Penguin nous en dira plus dans les semaines à venir !

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:29

    CP EN 3D cool j'y reviens po ! :) Je suis super contente, MERCI Club Penguin !

    5
    invité
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:59

    je n'aime pas la 3d sur l'ordi j'èspère que se sera juste sur la tablette et le portable cry

    4
    victorien452
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:01

    Apres oui ca serait bien mais j'ai peur des mises a jour mon ordi est plutot ancien ils vont peut etre installer de new logiciel comme united web player

    3
    Grouloo
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:43
    Grouloo

    Ce serais génial un CP en 3D, et d'après ce que je vois, apparemment ce sera un Open-World ! Vous imaginez ? Pouvoir se balader librement dans les plaines de CP, bon après, je rêve peut-être un peu trop x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :