• Aperçu: Projet Super Secret

    Salut les pingouins.

    L'équipe de Club Penguin vient de publier un nouvel aperçu du Projet Super Secret sur twitter. On voit que la date de sortie se rapproche.

    Cette fois-ci, il s'agit de deux pingouins en 3D.

    Aperçu: Projet Super Secret

    Cet aperçu ressemble assez à celui du nouvel an. On sait bien à présent à quoi ressembleront les pingouins dans le Projet Super Secret.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    cocozozo2016
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:11

    moi donc quand je veut me conecter sa me met le message suivant:

    nom de pinguin ou mot de passe incorecte.attention a l'usage des MAGUSCULES et minuscule

    puis si je clique sur retour (en bas) sa me marque mise a jour

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 12:08

        S'il ne reconnaît pas ton mdp, c'est que tu t'es tromper de mdp !

    6
    cocozozo2016
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:00

    superglacer tu peut meut dire quand la mise a jour sera fini meme  li y a deux jour y etais en mise a jour et acause de ca je peut pas me connecte je ai meme renitialise trois fois mon mot de passe juaque'a que je comprene que c'est tes en mise a jourcrycrycry

    ste plais

      • cocozozo2016
        Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:19

        c'est a dire?

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:20

        Essaye de vider le cache de ton navigateur.

    5
    CP
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:02
    Il va se passer quoi en faite ?!
      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:25

        Une grande mise à jour de Club Penguin qui va changer beaucoup de choses. De nombreux aperçus ont été posté sur le site ces derniers mois.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :