• Aperçus: centre ville du joyeux morse

    Salut les pingouins. La fête du joyeux morse commence demain ! Nous allons enfin pouvoir fêter noël !

    Mais avant que la fête ne commence, voici un dernier petit aperçus. Il s'agit du centre ville de la fête.

    Aperçus: centre ville du joyeux morse

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Alex90145
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:57
    3
    Alex90145
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:37

    J'adore noël !!C'est une superbe fête , surtout , c'est la première que je passe a club penguin !!happyyes !! Je suis sur que sa va être un sucés !! J'ai trop trop hâte !! bonne journée ! joyeux noël !                                      

                                            Alex90145 xox ^^           

    2
    victorien451
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:30

    Ah enfin j'ai attendu pendant tellement longtemps cette fête moi je trouve que c'est l'une des meilleurs des fêtes de club penguin et vous?

    1
    Praline24
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:27

    Ce que je pense?Ca va être génial!!!^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :