• Aperçus: Club Penguin sur Android

    Salut les amis. Jeudi prochain, l'application Club Penguin sortira sur Google Play. Tous les utilisateurs d'appareils Android pourront enfin télécharger l'application !

    Club Penguin a posté une vidéo pour nous montrer des aperçus de l'application sur Android.

    Comme j'ai moi même Android, j'ai hâte de pouvoir enfin télécharger l'application après de longs mois d'attente ! Je sens que sa va être génial !

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    5
    Alex90145
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:18

     c'est verrouilletout je crois que sa s'écrie comme sa , mais bon et euh pour les pages de avant de te connecter sa viens de se mettre c'est correct !! merci bye !! 

     

                                                                           Alex90145 xox

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 00:11

    De qui tu parle?

    3
    Alex90145
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:14

    Ya un gars qui a donner son mot de passe et son nom sur ton site !! C'est que ce gars la dois être un peu fou , parce que , donner le mot de passe et son nom de pingouin , c'est que tout le monde peux ce connecter dessus , c'est pas très bien !! Personne ne devrais faire sa !! Surtout, il écrie mal en français !! Tu peux pas comme éditer son message ?? Si oui , tant mieux !! Si non , bah tant pis , tout le monde(pas vraiment tout le monde mais tu comprends , j’espère) ce connecteras sur son pingouin ! J'écrie pas sa pour le vexer mais quand même au cas ou !!

     

                                                          Alex90145 xox    

    2
    Alex90145
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:06

    ouais cool pour les autres !! J'ai pas d'android ou l'autre chose la !! Mais bon ! 

     

     

                                                                      Alex90145 xox

    1
    victorien451
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:33

    Trop cool enfin je vais pouvoir le télécharger sur mon tel!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :