• Aperçus: costume de la coupe Club Penguin

    Salut les amis. Sur le blog quoi de neuf portugais, j'ai trouver des aperçus de 5 costumes que l'on pourra avoir à la coupe Club Penguin. Les voici.

    Je trouve ces costumes plutôt cool! Surtout le troisième.

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:31

    Et c'est pas sûr ! J'ai juste dit ce que je pensais ! 

    En plus c'est presque le même nombre d'objets pour les deux catégories (Si ce que j'ai dit est vrai !) happy

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:30

    Bah tu sais dans le monde il faut payer,payer ca rapporte des avantages mais c'est vrai que ca m'énerve :(

    4
    minou
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:56

    Pffff c'est nul y'en a toujours que pour les non-membrescry

     

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:45

    Je dis (selon la qualité des objets et la comparaison avec les anciens) que le 1er est pour membres,le 2ème membre,le 3ème non membre,le 4ème membre et le 5ème non-membres !

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:07

    Je ne sais pas, nous verront bien!

    1
    ademix
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:57

    sais-tu si c'est aussi pur les non-membres?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :