• Aperçus: fête de janvier

    Salut les amis.

    Comme je vous l'avais promis hier, j'ai ici pour vous des aperçus de la fête de janvier.

     

    La fête de janvier sera une fête préhistorique. La troisième fête préhistorique de l'histoire de Club Penguin.

    Elle commencera le 21 janvier et se terminera le 3 février.

     

    Je n'ai pas d'aperçus des salles pour le moment. Mais je peux déjà vous dire que la jetée sera décorée, et qu'il y aura au moins 5 salles spéciales de la fête (même probablement plus).

    Aperçus: fête de janvier

     

     

    Maintenant, passons sans plus attendre aux dialogues de la fête.

     

    • Nous avons une piste dans l'affaire de l'OVNI. Le 21 janvier, prépare-toi à voyager dans le temps.

    • Salutations ! La Machine Temporelle 3 000 est prête. Nous devons déterrer des fragments de pouvoir préhistoriques pour fabriquer une nouvelle source d'énergie pour l'OVNI.

    • Cliquez sur cette icône pour trouver les lieux de fouille optimaux. Bonne chance et ouga bouga !

    • Trouve des fragments de pouvoir

    • Objets des fragments de pouvoir !

    • Quel résultat formidable ! Grâce à vos fouilles, nous avons rétabli l'alimentation de l'OVNI.

    • Les puffles extraterrestres décolleront le 3 février.

    • Retourne en 2016 !

    • Les membres peuvent remporter des objets uniques comme la Première Flamme ou le Sweat à Capuche T-Rex avant le 3 février

     

    D'après ces dialogues, voici un résumé de ce qu'on peut en conclure.

    En janvier, pendant la fête préhistorique, il faudra retourner dans le passé avec la machine à voyager dans le temps de Gary pour trouver des fragments d'astéroïde afin de réalimenter la soucoupe volante en énergie et permettre aux puffles extra-terrestres de repartir.

     

     

    Terminons cette article par des aperçus des vêtements et costumes de la fête.

    Aperçus: fête de janvierAperçus: fête de janvierAperçus: fête de janvierAperçus: fête de janvierAperçus: fête de janvierAperçus: fête de janvierAperçus: fête de janvier

    Et voici les pinz qui seront caché pendant la fête.

    Aperçus: fête de janvierAperçus: fête de janvier

     

    Je n'ai pas d'autres aperçus de la fête pour le moment. Mais j'en aurais sûrement des nouveaux dans les semaines à venir.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    5
    Miss Réunion
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:30

    Dites Superglacer ,comment on peut devenir '' Le penguin de la semaine "?

     

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:55

    J'ai hâte de participer à cette fête ! J'espère qu'elle sera amusante ! D'après moi, oui ! 

     

    p.s. : Ça na pas rapport mais je ne sais plus ce que je voulais vous dire... xD happy

     

    Abonne-toi à ma chaîne YT !

      • laurent41282
        Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:07

        c'est quoi ta chaine yt ?

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:38

    NOSTALGIE !!!!!!!! COMME LE 1ER JANVIER 2014 !!!!!!!!!

    PS: J'ai été attaquée par les extras terrestres et voilà j'ai le casque que je voulais

      • Rasyolo
        Mardi 15 Décembre 2015 à 23:23
        MDRRR MOI AUSSI !
        Bonnes Glissades.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :