• Aperçus: fête de Noël et Coins For Change

    Salut les pingouins. Après la fête pirate, en décembre, aura lieu comme tous les ans la fête de noël ! Et avec elle, Coins For Change.

    Voici des aperçus de cette fête un peu en avance.

    J'ai découvert dans le codage de Club Penguin plusieurs textes de la fête. Les voici.

     

    • Du 18 décembre au 1er janvier, tous les achats de ce catalogues seront donné pour Coins for Change.
    • Chaque année, des milliards de pièces sont donnés pour apporter des changements réels partout dans le monde. Le projet vont pour la protection de la nature. Ils font tous une différence et ils sont tous pris en charge par vos pièces virtuelles.

    • Mets cette tenue et danses pour effectuer une action spéciale.

    • Coins For Change est un mouvement de bienfaisance où vous pouvez aider en faisant un don.

    Aperçus: fête de Noël et Coins For Change

    Comme vous l'avez sûrement compris, pendant la fête de noël, tous les objets que vous achèterez dans les catalogues seront donner pour Coins For Change.

    La fête commencera le 18 décembre et finira le 1er janvier.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    16
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:44

    Je n'ai pas dit que cela était inadmissible non plus ^^ C'est juste à éviter ... ^^

    15
    CP
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:16

    C'est pas non plus HORRIBLE s'il fait quelques fautes ! Que l'on comprenne est le principal, non ?

    Et puis Superglacer fait, je trouve, beaucoup d'efforts au niveau orthographe winktongue

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:52
    Dites*
    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:46

    Je les ai corrigé !

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:17

    Normalement ce serait Rockhopper qui resterait jusqu'à la Fête de Noël car son Migrateur est cassé il ne peut pas retourner sur son île, du coup il faut attendre qu'il soit réparé et après il prendra le large :)

    Superglacer, tu comptes corriger les fautes ou pas ^^ ?

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:32

    Rockhopper ou Tante Arctic normalement !

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:01

    il y aura quel mascotte à cette FETE  ??? 

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:54
    Okay ;) !
    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:52

    Matheo07: désolé pour les fautes, l'orthographe n'a jamais était mon fort ! Si jamais tu vois d'autres fautes, n'hésite pas à me prévenir pour que je les corrige !

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:04

    Hey ! Un québécois (québécouô) !

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:02

    superglacer en tant qu' Admin tu pourrais éviter les fautes ...

    janiver : janvier*vos pièces virtuel. : vos pièces virtuelles.*Mets sur cette tenue et dansent pour : Mets sur cette tenue et danse pour vous achèterais : vous achèterez

    Dîtes moi tous : Dites-moi tout

    PS : Tu peux supprimer ce com's après avoir corrigé =)

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:27

    Je ne peux malheureusement pas t'ajouter dans ma liste d'amis car celle-ci est complète, on ne peut pas avoir plus de 500 amis !

    J'habite dans l'ouest de la France !

    4
    alex90145
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:56

    ^^superglacer,je voudrais t'avoir dans mes amis a club penguin, j'ai quatres pinguin je te les dit:alex90145 ,agents x ,flip tfo et pincoin1!!J'en est beaucoup!!yescoolJ'adore quand tu mets des nouveau code pour débloquer des objets!happyT'habite ou dans le monde ?moi j'habite au Canada a Montréal !merc!

     

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:28

    Heu..

    Tu peux me donner les dialogues en commentaire  stp

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:07

    Sûrement que oui !

    1
    victorien451
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:39

    Cool moi j'adore cette fête en plus la date est parfaite 6 jours après noël!


    PS:Est ce que il va neiger?  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :