• Aperçus: fin de la fête préhistorique

    Salut la banquise.

    Comment trouvez-vous la fête préhistorique ? Vous vous amusez bien ? Moi j'aime beaucoup cette fête.

     

    J'ai quelques aperçus de ce qui se passera à la fin de la fête préhistorique pour vous.

     

    D'abord, voici Gary qui nous remet une récompense, sûrement pour nous remercier du travail que l'on a fournis.

    Aperçus : fin de la fête préhistorique

    Il y a un masque de météorite qui sera disponible pour tous le monde (membres et non-membres) et un costume de météorite qui sera réservé aux membres.

    Il nous remettra cette récompense le samedi 30 janvier.

     

    Ensuite, j'ai un aperçu de ce à quoi ressemblera la soucoupe volante quand on aura trouvé tous les fragments de météorites nécessaires.

    Aperçus : fin de la fête préhistorique

    Comme vous pouvez le voir, tous les fragments ont été attachés ensemble à la place de la météorite pour redonner de l'énergie à la soucoupe volante. Grâce à ça, elle va bientôt pouvoir repartir.

     

    N'oubliez pas de jouer dans les sites de fouilles pour trouver un maximum de fragments de pouvoir, on va en avoir besoin.

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    chat375
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:21

    cool le vaisseau va repartir

     

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 01:32
    salut supergalcer sur l'ipad on peut deja avoir tous les objet
    5
    CP
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:39
    Moi cest Cyrilou2001 et ma soeur Littleowl2, demander moi en ami si vous voulez. :)
    4
    CP
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:35
    Cest quoi vos compte Cp?
    3
    cocozozo2016
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:30

    NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNmad

     

    2
    cocozozo2016
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:01

    superglacer tu peut meut dire quand la mise a jour sera fini meme  li y a deux jour y etais en mise a jour et acause de ca je peut pas me connecte je ai meme renitialise trois fois mon mot de passe juaque'a que je comprene que c'est tes en mise a jourcrycrycry

    ste plais

    ps dsl pour mes faute



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :