• Aperçus: habits et costumes de février

    Salut les pingouins.

    Samedi, je vous ai dévoilé des aperçus des dialogues de la fête de février. Aujourd'hui j'ai pour vous des aperçus des habits et costumes qui seront disponible en février.

     

    Pour commencer, voici des habits qui se trouveront probablement dans le catalogue de mode de février.

    Aperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de février

     

    Les vêtements suivants seront sûrement disponible pendant la fête. Ils sont en noir et blanc pour faire référence au décolorisateur de Herbert.

    Aperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de févrierAperçus: habits et costumes de février

    Il n'y aura pas que des vêtements en noir et blanc à gagner pendant la fête, vous pourrez aussi obtenir un costume en forme de la foreuse de Herbert. (Herbert utilise cette foreuse dans l'une des missions ASP).

    Aperçus: habits et costumes de février

     

    Pour terminer, voici un aperçu d'un pinz qui sortira bientôt.

    Aperçus: habits et costumes de février

     

    Et voilà, je n'ai pas d'autres aperçus pour vous pour le moment.

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:51

    Je me suis abonnée à ta chaîne mais dans la description il y a une faute : Abonné-vous mais s'écrit ''abonnez-vous'' ! Voilà, n'hésite pas à t'abonner aussi à ma chaîne et de visiter mon blog ! Ma chaîne : Alex90145 Mon blog: alex90145.eklablog.com ! cool

    7
    Endread
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:03

    Et voilà, Superglacer tu viens de gagner un nouvel abonner (moi) ^^cool !

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 01:00

    OMG ! la coupe de cheveux brune est trop belle ! Elle me représente tellement ! XD ! J'ai très x100 hâte de l'avoir !!!! P.s.: Ma fête achève ! C'est le 2 Février !!!! happy

    5
    Endread
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:23

    Salut Superglacer,

    Il y a quelques jours tu as fais un article pour dire que tu étais revenu de vacances, et tu nous avais demandé qu'est ce qu'on voulait voir sur le blog en 2016, et je viens de penser que peut-être CPAA pourrait avoir sa propre chaîne youtube happy.

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 11:11

        J'ai déjà une chaîne youtube, pour y accéder clique sur le bouton youtube de la barre de gauche. ;-)

        Ma chaîne est assez inactive, mais c'est bien dans mes projets de la reprendre ;-)

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:10

    il sont tous pour les membre ou pas

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:52

        Personne ne sait. Peut-être que oui, ou alors certains de ces objets seront pour tous, mais c'est moins probable.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :