• Aperçus: la fête d'août

    Salut les pingouins.

    La fête Vice-Versa vient de commencer, comment la trouvez-vous? En tout cas elle est là pour deux semaines. Mais après, qu'est ce qu'il y aura?

    On sait toujours rien à propos de la fête d'août, du moins, jusqu'à maintenant. En effet, j'ai découvert plusieurs informations concernant cette fête.

     

    D'abord, je rappelle ce que j'ai dit dans un autres articles.

    Megg nous donne plusieurs informations.

    Megg a annoncé que la fête ne serait pas Teen Beach 2 mais une toute nouvelle fête.

     

    Maintenant, voici ce que j'ai de nouveau. On commence par les salles décoré.

    Aperçus: la fête d'août

    Comme l'indique ces lignes, on peut déjà savoir que la jetée, la forêt, le stade, le centre-ville, les châteaux de neige, et la grand-place seront décorés pour la fête.

     

    Et ensuite, des informations sur le contenu de la fête. Pour l'instant ce n'est pas grand chose et il sera difficile d'en tirer des conclusions.

    Aperçus: la fête d'août

    Ce qu'on apprend de ces lignes, c'est que pendant la fête, il faudra réussir des défis.

    Il y aura au moins 3 types de défis à terminer, les voici:

    Je ne suis pas tout à fait sûr de mes traductions

    • Type glamour

      • Or et gracieux

      • Lycée hollywood

      • Cravate noir d'espion

      • Sensation sur le tapis rouge

      • Style de super-héro

    • Type nature

      • Le royaume des animaux

      • Sirène arc-en-ciel

      • Papillon magique

      • Guide des puffles sauvages

      • Les créatures des mères

    • Type idiot

      • Tout les calmars

      • Bal préhistorique

      • Robot ninja

      • Puffle punk

      • Totalement aléatoire

     

    Ça à l'air étrange vous ne trouvez pas? Je me demande quel peut bien être le thème exact de la fête.

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:51

    Tu parle de moi ?!

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:46

    Aaah je vois tu as une tête grosse comme ma bosse tu es super intelligente ! cool

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:23

    Tu as trop raison Roxi10161 happy

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:46

    Bah oui, justement, les deux propositions sont cohérentes aux indices, on ne sais vraiment pas ce qui vas ce passer le mois prochain...

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:34

    ou bien une fête peter pan

    pcq pendant la fête il y avait une ile qui s'appelait l'ile de L'imaginaire et dans le rêve production, il y a une affiche qui dit "Nous volons". 

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:23

    C'est peut-être une fête regroupant tous les meilleurs évènements de CP depuis 2005 ; je leur avais demandé de faire une fête comme ça il y a longtemps, et ils m'ont répondu que l'idée était excellente et qu'ils aimeraient beaucoup voir à quoi ressemblerait tout ça...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :