• Aperçus mobilier

    Salut les pingouins, j'ai trouvé des aperçus de deux mobilier d'igloo, regarder.

    Aperçus mobilierAperçus mobilier

    Le premier sortira probablement pour noël, mais il faudra un code, j'éspère que ce sera un code réutilisable, le second sera disponible pour l'opération puffle.

    Qu'en pensez vous, dîtes le moi dans le commentaires.

    (merci à mattou2 pour m'avoir expliquer comment faire pour avoir les images en entier)


  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:43

    ah, je savais pas, ok, je le laisse quand même

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:01

    le premier est deja sortie sur le catalogue de CP (club penguin magazine)

    sins1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :