• Aperçus: spectacle de Elsa

    Salut les amis. J'ai encore un aperçus de la fête de la reine des neiges à vous montrer. Cette fois il s'agit du spectacle de Elsa dans son palais de glace!

    Merci à Lolnok

    Je pense que vous obtiendrez son décor en cliquant sur elle!

    Personnellement, je ne trouve pas son spectacle si impressionnant que sa, mais j'aime bien la musique!

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 14:49

    Je trouve que c'est bien trouvé

     

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 13:22

    je voudrais etre un modérateur mais jai pas plus de 18 ans ! sinon je trouve le spectacle d'elsa super



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :