• Aperçus : vêtements de la fête Zootopie

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Hier, je vous ai révélé que la fête de mai allait être une fête Zootopie. Aujourd'hui, j'ai des aperçus des vêtements de cette fête pour vous.

    Les voici donc.

    Aperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête ZootopieAperçus : vêtements de la fête Zootopie

    Je pense que la plupart de ces vêtements pourront être acheté dans le catalogue de mode de mai. Et certains pourront être obtenu pendant la fête.

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Super Ping
    Mercredi 27 Avril 2016 à 00:48

    J'aime costume du Yéti



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :