• Bientôt : igloos et puffles sur l'Île de Club Penguin

    Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    J'espère que vous profitez bien du nouveau jeu l'Île de Club Penguin qui vient de sortir. N'oubliez pas de faire les petites quêtes quotidiennes.

     

    Cependant, vous aurez sûrement remarquer qu'il manque pas mal de contenu par rapport à l'ancien Club Penguin, je pense particulièrement aux igloos et aux puffles qui n'existent pas sur l'Île de Club Penguin.

    Mais ne vous inquiétez pas ! L'équipe de Club Penguin a récemment révélé sur Twitter qu'ils arriveront dans une prochaine mise à jour du jeu.

    Bientôt : igloos et puffles sur l'Île de Club Penguin

    Traduction :

    Question : Y a-t-il des puffles ? Avons-nous toujours nos propres igloos ? Y a-t-il toujours des missions pour les agents secrets ?

    Réponse de Club Penguin : Il y en aura définitivement, nous continuons de développer l'île.

     

    L'équipe de Club Penguin confirme donc qu'il y aura bientôt sur l'Île de Club Penguin :

    • Les puffles

    • Les igloos

    • Des missions pour agents secrets

     

    Dans cet article je parlerai uniquement des igloos et des puffles, les missions ce sera pour un autre article.

     

    Donc les igloos seront bientôt disponible dans une prochaine mise à jour de l'application. Et il se trouve que j'ai plusieurs aperçus de ces igloos pour vous.

    Déjà voici une image présentant un igloo de l'extérieur.

    Bientôt : igloos et puffles sur l'Île de Club Penguin

    Cet igloo a l'air très accueillant, vous ne trouvez pas ?

    Ensuite voici 2 croquis de l'intérieur des igloos.

    Bientôt : igloos et puffles sur l'Île de Club Penguin

    Bientôt : igloos et puffles sur l'Île de Club Penguin

    Ça a l'air vraiment pas mal tout ça dis donc. Quoi de mieux qu'avoir une piste de danse ou des rails dans son igloo pour s'amuser ? J'ai hâte de pouvoir décorer mon igloo.

     

    Mais ce n'est pas tout, j'ai une autre information pour vous concernant le mobilier des igloos. De la même manière que les vêtements, il sera possible de personnaliser son mobilier !

    J'ai en effet trouvé ça dans les codes de l'Île de Club Penguin.

    Bientôt : igloos et puffles sur l'Île de Club Penguin

    Dans ce code est référencé du mobilier d'igloo que l'on pourra personnaliser, parmi ces mobiliers il y aura :

    • une horloge

    • une chaise

    • une table de cuisine

    • un baril

    • une bouée

    • une caisse

    • un cube

    • du feu

    • une bûche

    • un palmier

    • une poêle

    • une tyrolienne

    • des boules de neige

    • un coffre au trésor

     

    C'est pas génial tout ce mobilier qu'on pourra personnaliser ? J'ai hâte de remplir mon igloo de tous ces objets. Par contre, il est fort probable que ce sois réserver aux membres.

     

    Parlons à présent des puffles. Malheureusement, je n'ai quasiment aucun aperçu des puffles pour vous. Le seul aperçu que je peux vous montrer, ce sont ces puffles présent sur l'aperçu de l'igloo.

    Bientôt : igloos et puffles sur l'Île de Club Penguin

    Mais nous en saurons sûrement plus très bientôt.

     

    Les puffles et les igloos arriveront donc dans les prochaines mises à jour de l'Île de Club Penguin. Les igloos arriveront probablement dans les prochaines semaines, voir peut-être la semaine prochaine. Pour les puffles il faudra attendre un peu plus longtemps je pense.

    Qu'en pensez-vous ? Dites moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:43
    Xd j'avais aussi remarquer mais avec les mise mise jour se sera super il y a même deja et une mise a jour des bug mais y auras t'il des fête sur l'île de Club Penguin ?
      • Samedi 1er Avril 2017 à 20:14

        Oui il y en aura ! ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :