• Bug liste d'ami

    Salut les amis , ici Yoan Z !

    Aujourd'hui j'ai un de mes amis qui s'est connecté ( Mat pingouin ) et j'ai eu ce bug

    Bizzare hein ? Encore plus bizarre quand je vais sur ma liste d'amis et j'essai d'ajouter quequ'un ( exemple : Gobogo ) voilà ce qu'il y a :

    Les textes sont effacés un bug ou un test pour une nouvel liste d'amis ? C'est tout

     

    A bientôt sur le blog ou sur l'île wink2 !


  • Commentaires

    8
    john
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:02

    bonjour comment on enlève le pufle alien si on nest pas manbre stp réponder

    stp merci de répondre en avance

    7
    dragon balle
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:42
    6
    agenthopper
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:42

    xd

     

    5
    dragon balle
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:30

    celui qui a poster le 1er commentaire est le faux superglacer car superglacer n'aurai pas mis de CP donc ta raison Yoan z  c'est le faux superglacer .

    4
    dragon balle
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:20

    ta raison bug de la fete

    3
    agenthopper
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:10

    jai trouvé un bug quand on va a la chaufferie et on peze sur le premier journal de la semaine passer ses écrit # # Elsa brings frozen magic # # se qui signifie elsa d/voile sa magie! GROS BUG non?

    2
    dragon balle
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:26

    ce bug m'arrive souvent sur le serveur espagnole et Français ^^

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 22:17

    1. Tu n'es pas le vrais Superglacer

    2.Oui c'est marrant

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :