• Club Penguin MAGAZINE

    Salut les pingouin, c'est Roxi10161

    Je voulais juste vous dire que les magazines cp sont dès maintenant disponible sur le blog : pour y aller, cliquer sur l'onglet MAGAZINE sité sur la droite du site, puis lisez...

    N'oubliez pas : -les code sont indisponibles.

                              -les magazines ne seront pas tous poster (j'hachette que les meilleurs car ils coûte chère)

                              -les magazines sortent tous les mois.

    @plus, Roxi10161


  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:52

    Je m'y met aussi : #JeSuisCharlie

    PS: je ferai peut être un article dessus

    2
    CP
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:10

    Bien dit Matheo

    #JeSuisCharlie

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:53

    #JeSuisCharlie
    Toute la communauté de Club Penguin s’unit par la pensée aux victimes de cette horrible tragédie.

    Le Monde | #JeSuisCharlie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :