• Comment se faire capturer par les extra-terrestre

    Salut les pingouins.

    Comme vous le savez, de mystérieux extra-terrestres capturent des pingouins à travers l'île.

    Plus d'informations ici→

     

    J'ai découvert qu'en réalité, les extra-terrestres ne capturent pas les pingouins au hasard. Ils respectent un certain horaire. Ils capturent un pingouin toutes les heures dans chaque salle.

    Si vous voulez vous faire capturer, allez dans les salles aux horaires indiqués.

    Comment se faire capturer par les extra-terrestre

    Allez dans un serveur vide de préférence, comme ça vous êtes sûr que ce ne sera pas un autre pingouin qui sera capturé.

     

    Bonus:

    Comme vous l'avez sûrement remarqués, on ne peut rester que quelque seconde dans le vaisseau, avant d'être re-téléporté sur l'île.

    Heureusement, j'ai un moyen de rester plus longtemps dans la soucoupe volante, il suffit de vous connecter sur Club Penguin en CLIQUANT ICI→

    Cette technique, par contre, ne permet pas de gagner le chapeau d'aluminium.

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:58

    mais c grasse a toi !! que je me suis fait enlever meeeeercccci

    8
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:57

    au final  je me suis fais enlever merci encore !! biggrin

    merci noublie pas de m'accepter en amie !!

    salut

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:14

    merci merci je peux changer d'habits mais tu sais que je suis comme sa souvent

    j'espere que tu m'accepteras en amie yeshappy^^yessmilehebiggrincoolsuper blogmoney !!!!!!!

    jojo24229

    oublie pas de m'accepter en amie !!

    6
    blooe14
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:03

    Je suis trop contente je me suis fais enleverwink2wink2wink2

    5
    Zouzou 2003
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:14

    Salut SuperGlacer ! Je viens poster un commentaire pour te demander si l'on pouvait éventuellement te copier tes photos pour le Wiki Club Penguin FR. Ce serait vraiment super sympa de ta part si tu répondais positivement. Et en attendant ta réponse, je te souhaite un très bon après-midi.

    Cordialement, Zouzou 2003

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:50

        Oui si tu veux, tant que tu indique que ça vient de mon blog.

    4
    masséna
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:39

    Merci Superglacer cool Ton blog est troooop coooool !!!

    3
    rioki71
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:45

    Il m'ont enlevée 2 fois et c'est toujours à la deuxième minute par apport à tes horaires ex : 10h47  09h42 15h02 etc (je pense parce que ça me la fois deux fois 

    2
    laurent41282
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:51

    merci superglacer je viens de me faire enlever a la jetee merci beaucoup !!!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :