• Coup de projecteur sur Pulffebleu

    Salut les amis !

    Les flocons magiques continuent de tomber sur le royaume d'Arendelle où les aventures abondent. J'étais curieux de connaître l'avis des habitants du royaume sur la fête, alors je suis allé à leur rencontre. Hier, dans son igloo château de neigemagnifiquePulffebleu a répondu à mes questions, entouré de Perline1 et Mikanouka.

    Loustik005 : Ton endroit préféré à Arendelle ?

    Pulffebleu : La forêt !

    Loustik005 : Que penses-tu des Guimauves ?

    Pulffebleu : C'est le fun car c'est les gardiens !

    Loustik005 : Le Palais de Glace va ouvrir dans quelques heures... Impatient ?

    Pulffebleu : Oui, très !

    Loustik005 : Euh... En quantité de neige, combien pèse ton impatience ?

    Pulffebleu : Oh, je dirais TOUTE la neige d'Arendelle !

    Loustik005 : MDR :-) Un message pour les habitants du royaume d'Arendelle ?

    Pulffebleu : Votre pays est beau, gardez-le longtemps !

    Puis, on a bu le thé ensemble devant la cheminée. Ensuite, on a décidé de faire un cercle de danse ! J'ai passé un moment magique !

    Et vous, qu'est-ce que vous aimez faire pendant cette fête ? Quel rôle avez-vous ? Envoyez-nous votre commentaire ! 

    Loustik005 (☆_−)


  • Commentaires

    1
    agenthopper
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:33

    loustik005 demande moi en ami svp jaimerais etre ton amismile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :