• CPAA Magazine juillet 2014

    Salut les amis. Voici la toutes première édition du CPAA Magazine. Celui de juillet 2014. Il n'y as pas de jeu dans celui-ci car je n'ai pas eu le temps d'en faire mais il y en aura la prochaine fois!

    Bonne lecture.


    Comment avez vous trouvez ce premier numéro? Qu'est ce que vous avez aimé? Qu'est ce que vous n'avez pas aimé? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:22

    salut j'envois ce messages depuis Meknès (Maroc)

    2
    anna583
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:43

    super ! si seulement je pouvez l'imprimmer ! 

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 18:27

    C'est un article que j'ai programmé pour qu'il se publie à cette date là. En ce moment je suis en vacance donc je ne pourrai pas répondre à vos commentaires.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :