• Du nouveau concernant Dot

    Salut les pingouins.

    Vous connaissez sûrement tous Dot, il s'agit d'une des meilleures agents de l'EPF, experte en déguisement et infiltration. Elle envoie quelque fois des messages sur le téléphone d'espion, elle est à la fin des annales de Club Penguin est elle est déjà apparu dans le journal.

    Jusqu'ici, on la connaissait sous cette apparence.

    Du nouveau concernant Dot

     

    Si je fait cette article, c'est qu'il y a du nouveau la concernant.

    D'après le codage de Club Penguin, il semblerait qu'elle vienne bientôt nous rendre visite sur l'île comme Gary, Rockhopper, Tante Arctic et les autres.

    Du nouveau concernant Dot

    Et ce n'est pas tout, il semblerait qu'elle aurait bientôt de nouveaux vêtement qui ressemblerait à ça.

    Du nouveau concernant Dot

    Mais cette information n'est pas confirmé.

     

    D'après certains pingouins, ce serait avec Dot que Herbert aurait son rendez-vous secret.

    Du nouveau concernant Dot

    Mais ce n'est pas sûr non plus.

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    13
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:49
    Bonjour Pagui, Ce n'est pas Herbert, ne t'enfait pas ! c'est juste un petit bêta qui fait des farçes !
    12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:44

    Je crois que c'est vraiment Dot, regardez les contours ! :)

    11
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:43

    Suis je minable, je sais que tu n'es pas Herbert P Bear, tu n'es qu'un pingouin farceur ! XD Tu m'as eu !

    10
    Herbert P. Bear
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 03:22
    Jamais je ne serai amis avec des pingouins minables !
    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 00:01

    Bonjour, Herbert P Bear...

    On peut juste être amis... Amis pour la vie ?

     

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 23:50

    Bonjour, Pagui !

    J'aime bien ton idée hihi peut être ? Elle est mignone, Dot :)

    7
    Pagui2305
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:17

    OOH ! ses herbert qui à parlé la ?????

     

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:12

    En tout cas j'ai fait toute une vidéo consernant Dot !

    5
    Herbert P. Bear
    Lundi 27 Juillet 2015 à 04:21
    C'est vrai ça !
    4
    Ravivi1218
    Lundi 27 Juillet 2015 à 04:20
    Au moins il n'est pas si pire qu'on le pense, il a pris la responsabilité de se couper les ongles !
    3
    Pagui2305
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:27

    ET SI HERBERT AIMAIS DOT GRACE SON NOUVEAU LOOK !!!! cette ours aurait t'il des sentiment ?

    2
    Endread
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:23
    Ce serait énorme que ce soit DOT le rendez-vous secret
    1
    Alex90145
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:27

    trop belle

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :