• Enquête: bientôt une alliance des méchants ?

    Salut les amis.

    Herbert n'arrête pas de traîner autour de l'île ces derniers temps. On l'a vu passer en juin, pendant la fête d'halloween, et récemment lors de l'opération crustacé. Mais malheureusement, on n'a pas encore pu l'arrêter.

    Plusieurs indices laissent penser que Herbert aurait décidé de s'allier avec les autres grands méchants de Club Penguin comme Tusk ou encore Skip.

     

    Cette théorie a vu le jour lorsque cette image a été posté sur le site officiel d'Herbert. (En réalité un site créer par Club Penguin dans le but de nous donner des aperçus.

    Enquête: bientôt une alliance des méchants ?

    Traduction: Rendez-vous secret avec ...

    Il est écrit ici que Herbert a eu un rendez-vous secret avec quelqu'un dont on ne connaît malheureusement pas l'identité. Qui peut bien être cette personne ? Serais-ce pour former une alliance ?

     

    La théorie s'est confirmé en octobre lors de la sortie du livret sur l'EPF. Il est fait référence à une alliance de la part des méchants à deux reprises.

    D'abord, on a ça.

    Enquête: bientôt une alliance des méchants ?

    Herbert et Tusk aurait marcher ensemble dans les montagnes ? Mais pour faire quoi ? Serais-ce pour faire un plan maléfique ensemble ?

     

    Bien sûr, l'indice le plus évident est celui-ci. Il se trouve aussi dans le livret sur l'EPF.

    Enquête: bientôt une alliance des méchants ?

    Après avoir lu ça, plus de doutes possibles, la théorie se confirme. Les méchants de Club Penguin, ou du moins Tusk et Herbert, on décidé de s'allier contre l'EPF pour mettre à exécution leur plan maléfique.

    Mais quel pourrait bien être ce plan ? Il est fort probable que le météore que Herbert a volé dans la soucoupe volante est un rapport avec tout ça. Ils ont sûrement besoin de son énergie.

    Ce qui est sûr, c'est que l'opération crustacé n'était qu'un commencement, une opération beaucoup plus grande est sûrement à venir.

     

    Si vous avez trouvé d'autres indices que je n'aurais pas remarquer, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires. On aura peut-être de nouveaux indices en janvier, l'EPF sera de nouveau impliqué, je vous en dirait plus ce week-end.

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    13
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:05

    Comment

     

    12
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:54
    11
    laurent41282
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:45

    c'est quoi la couronne d'auradon ?

     

    laurent41282

    10
    8mila9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:34
    1. moi je sais pas mais sa va etre suprme dans tout les sense du suspense de l action et bien plus encord  a mon avis yescool non sa promai
    2. ps bonne journeesmile
    9
    laurent41282
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:57

    c quoi une couronne d'auradon ?

    8
    Endread
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:28
    Salut jojo24229

    Je ne vois pas trop le rapport avec la couronne d'auradon et Dot.
    Donc est ce que tu peux m'explique stp ?
    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:32

    aver vous remarquer que au chalet ou plutot au grenier du chalet il y a une couronne d'auradon

    comme dit alex90145 dop peut etre une traitre bad

    c etrange meme treeeeeeeees etrange

    bonne chance pour trouver !!!

    ^^

      • laurent41282
        Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:57

        c quoi une couronne d'auradon ?

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:27

    Vous vous souvenez du 10ième anniversaire? Et du repaire d'Herbert sous le tapis au café?

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 01:15

     Je sais avec qui il a rendez-vous, avec.. DOT ! Je vous le dit je vous le jure ! awwC'est très étrange ! Dot serait-elle une traître ?? Ça je ne le sais pas !

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 19:35

        peut être traitre ou peut être... Tu sais quoi... Herbert veut s'emparer d'elle...

    4
    Pingu Blue20
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:59

    Et récemment, en Septembre, il y avait sur un mur lors de la fête Descendants "Le dragon reviendra" ! Aucun doute... C'est Scorn ! Mais fait-il partit de la légion ? Et surtout, est-ce un énorme projet que CP prépare ! J'avoue que ça serait génial une fête avec absolument tous les méchants DONT des nouveaux ! Énorme !! yes

    3
    On83
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:10

    Cela avait aussi commencé lorsque Skip avait dit la Légion du Mal !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :