• Et encore un aperçu du Projet Super Secret

    Salut les amis, c'est Superglacer.

    Nous sommes déjà au milieu du mois de novembre, et le Bêta-Test du Projet Super Secret n'a toujours pas été dévoilé. On dirait bien qu'il va falloir attendre fin novembre.

     

    Mais en attendant, l'équipe de Club Penguin a posté sur Twitter une courte vidéo d'aperçu du Projet Super Secret.

    Voici cette vidéo.

    Vous pouvez voir sur la vidéo la montgolfière qu'on a déjà aperçu dans plusieurs aperçus précédant. Il semble donc qu'elle va jouer un rôle assez important.

     

    J'ai hâte d'en apprendre plus, et surtout d'enfin découvrir le Bêta-Test qu'on attend tous impatiemment.

    Et vous, qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Benkenzo
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:39
    Merci pour comment faire le site et merci pour que je mette le pinz
    Bonne Soirée
    5
    Benkenzo
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:59

    Dsl pour se deuxième message tu la fait avec quoi ton site tu et pas obliger de me dire

    Cordialement

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:25

        Avec eklablog.com

    4
    Benkenzo
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:47

    Coucou

    Sa a l'air trop cool mais comme tu ma dit c es une appli ?

    et merci d'avoir visiter mon site i

    http://clubpenguinetanimaljal.webnode.fr/

    Merci tu ma dit qu'il et plutôt pas mal

    Bise

    Juste pour mon site sa te dérange si pour les pinz je fait une capture d'écran de truc de pinz dès que ont arrive a la page d'acceuil y a écris pinz et y a écris ou c'est sa te dérange si je fait une capture de sa et je met sur mon site et je dit que ces superglacer

    Merci

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:25

        Oui bien sûr, vas-y ;-)

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:03

    C'est cool comme idée mais on doit attendre fin novembre ou début décembre pour voir le projet



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :