• Exclusif : aperçu du chapeau des 11 ans de Club Penguin

    Salut les amis, c'est Superglacer.

    Vous le savez sûrement, chaque année lors de l'anniversaire de Club Penguin, vous pouvez tous (membres et non-membres) obtenir un nouveau chapeau d'anniversaire pour faire la fête, c'est la tradition.

    Club Penguin va avoir 11 ans le 24 octobre, et vous pourrez obtenir pendant cette fête le chapeau du 11ème anniversaire. Mais à quoi va-t-il ressembler cette année ? Il se trouve que j'ai pour vous un aperçu exclusif de ce chapeau d'anniversaire.

    Le voici.

    Exclusif : aperçu du chapeau des 11 ans de Club Penguin

    Il est juste... génial ! Vous ne trouvez pas ?

    Il ressemble un peu au chapeau des 10 ans, mais avec d'autres couleurs : orange et rouge, et avec un grand 11 dessus. J'ai hâte de pouvoir le ramasser !

     

    J'ai aussi trouver l'aperçu de ce décor que vous pourrez obtenir en même temps que le chapeau d'anniversaire.

    Exclusif : aperçu du chapeau des 11 ans de Club Penguin

    Il est un peu dans le même style que le chapeau, toujours avec un grand 11 dessus.

     

    J'ai hâte que la fête des 11 ans commence sur Club Penguin, on va bien faire la fête.

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Pichousara
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:24

    Je le trouve très original :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :