• Exclusif : bientôt un système de discussions privés sur l'Île de Club Penguin

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Aujourd'hui je vais vous parler et vous donner des informations exclusifs concernant une nouvelle fonctionnalité qui arrivera dans les prochains mois sur le jeu.

    Il s'agit d'un système de discussions privés.

     

    En effet, dans une futur version de l'Île de Club Penguin, je ne peux pas encore vous dire quand exactement, nous serons en mesure de discuter avec nos amis par messages privés. Comme sur un téléphone normal.

    Voici ce que j'ai découvert dans les fichiers du jeu.

    Exclusif : bientôt un système de discussions privés sur l'Île de Club Penguin

    Il s'agit des différentes phrases qui s'afficheront sur ces conversations. Vous serez averti lorsque vous aurez un nouveau message ("Nouveau message non lu") ou quand un ami est en train de vous envoyez un message ("Est en train de taper").

     

    Ce système de conversations privés sera très certainement accessible depuis le téléphone portable, depuis l'une des cases actuellement vide.

    Exclusif : bientôt un système de discussions privés sur l'Île de Club Penguin

    Ce téléphone pourra alors servir comme un vrai téléphone.

     

    Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, seulement c'est quelques phrases. Mais on en apprendra peut-être plus dans les mois qui viennent.

    En tout cas j'ai hâte que sorte cette fonctionnalité qui sera sûrement très utile.

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Dites moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    PenguinAJCP
    Mardi 27 Juin 2017 à 22:51
    Coucou
    J'espère que tes examens se sont bien passer
    Le blog sera a nouveau actif ?
      • Mercredi 28 Juin 2017 à 00:20

        Salut ! Tout s'est bien passé, merci ! :D Et oui le blog reviens comme neuf avec des articles aussi régulièrement qu'avant !

    6
    PenguinAJCP
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:00
    Y a pas le projet rennaisance ?



    A oui j'ai oiblier ta des examens désolé a bientôt
      • Mercredi 21 Juin 2017 à 15:29

        Mon dernier examen c'est mardi prochain ! x) Après c'est finis ! ouf enfin ! :D

        Après je serai en vacances d'été, donc j'aurai un MAX de temps pour m'occuper du blog ! ;-)

        Le projet renaissance commencera aux alentours du 30 juin finalement, un peu de patience. Mais ça vous laisse à tous un peu plus de temps pour vous préparez au concours d'auteurs ! ^^

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:22

    C'est pour membre j'imagine ou pas --'

      • Lundi 5 Juin 2017 à 16:13

        Je n'ai aucune information là dessus, mais je ne pense pas que ce sera réservé aux membres.

    4
    PenguinAJCP
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:45

    Oh cool j'éspère que je serai membre quand y auras sa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :