• Futur nouveau Film

    Salut les ping's!
    C'est Epic Play!
    J'ai une bonne nouvelle pour vous!
    Je vais... Tourner un Film!
    Très prochainement, je vais commencer le tournage!
    Et je recrute des acteurs!
    Si vous voulez décoller une carrière d'acteur, c'est le moment!
    Si vous voulez être acteur de mon film, voici les étapes:

    1. 1.Prévenez-moi dans les commentaires ou par email playdoy@outlook.fr que vous voulez être acteur de mon film, en précisant votre nom de pingouin. Dites-moi si vous avez déjà tourné dans un film. Et n'oubliez surtout pas: mettez votre adresse email dans la partie Sujet du message, pas dans la partie Email!
    2. 2.Je prends note de votre nom de pingouin et je vous envoie par email le résumé du film. Et en réponse, vous me dites si vous êtes toujours partant!
    3. 3.Alors, je vous dirais quand le tournage pourra commencer et quelques autres petites infos



    Ça vous plait, comme idée ?
    Alors, tapez!
    Bye les ping's!


  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:59

    Non j'ai jamais tourné de film, mais j'aimerais bien être acteur, mon truc c'est les rôles ou il y a du texte et ou il y a des puffles et de la mise en scène, je pourrai ausssi créer des igloos pour les lieux de tournage.

     

    mon adresse mail, pinguin52133@gmail.com

     

    aussi si t'a besoin d'un scénario je peux t'en écrire quand tu veux, (pour le prix on en discutera plus tard XD)

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 19:16

    Cool !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :