• Futur salle de l'EPF

    Salut tout le monde ,

    Lors du Spoiler alerte , vous avez peut etre vu ou non (comme moi au début) la nouvelle

    salle de l'EPF elle se trouvais vers la fin (j'ai éteint quand y'a eu les questions...)

    Eh bien voila la salle de l'EPF

    Futur salle de l'EPF

    On peut voir qu'on pourra acheter de nouveau vetement (je pense) , il y'aura une prison

    une table holograme ? c'est la table grande , la table de réunions. Et comme d'habitude

    les 2 jeux !

    -Agent6680


  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 22:55

    En leur envoyant un mail , va sur cette page : www.clubpenguin.com/fr/help/contact/

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 17:03

    Merci Agent, mais comment les informer ?

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:05

    Moi j'adore et si vous êtes agent allez sur ce lien:

    http://agent-gary.eklablog.com/

    (Centre EPF)

    je sais que tu y est déjà allez Agent6680 mais il y a un nouveau truc super on peut devenir agent allez a la page les agents et allez en bas pour voir comment s'inscrire.

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:53

    Salut phénix ,

    Ton opinion est très interessante mais je pense que tu devrais l'informer à l'assistance club penguin , je suis sur qu'il t'aideront ou régleront le problème :-

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:04

    Ils ont juste rajouté des décors mais moi je m'en contre-fiche. Je ne suis pas trop fan de "Défenseur de système" ou les missions pour les badges. La prison m'importe peu.

    1
    othmane078
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:59
    Mais je trouves sa nul je voudrais qu'il y ait de nouvelle mission, ceci est mon seul problème avec cet nouvelle salle réparer mais pas trop original. Ils auraient pu mettre des ennemis de club pingouin peut-être pas l'ours polaire.Mais au moins des robots qui menaçait club pingouin auparavant. Donc ma seul est opinion est que je n'aime pas.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :