• Gagnez un décor à la scène... ou pas

    Salut les pingouins. Jeudi dernier, "les secrets de la forêt de bambou" est arrivé à la scène. Avec elle un pinz est apparu au poste d'observation.

     

    Mais ce pinz n'est pas le seul objet que nous donne cette pièce, vous pouvez aussi gagner un décor, enfin normalement.

    Rendez-vous à la scène et allez sur cette partie.

    Gagnez un décor à la scène... ou pas

    Vous verrez ceci apparaître.

    Gagnez un décor à la scène... ou pas

    Cliquez dessus. Et là, surprise vous avez gagné un décor !

    Gagnez un décor à la scène... ou pas

    Et vous découvrez qu'en fait non.

    Gagnez un décor à la scène... ou pas

    J'espère que Club Penguin va réparer ce bug !

     

    Apparemment, certains pingouins ont réussi à avoir le décor. Ça ne bug pas pour eux.

    Et vous, vous avez le bug?

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    10
    Samedi 14 Février 2015 à 09:50

    Pareil pas moyen de l'avoir j'était DE-GOU-TER!

    9
    penguin mode
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:18

    oui je l'ai eu le bug


     

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 18:04

    ok je vais essayer merci et bonne soirée

     

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 17:34

    Envoie leur le lien de l'image ils comprendront je pense

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 17:16

    Moi aussi j'ai se bug et je l'ai dit au support de club penguin et ils m'ont répondus à côté de la plaque : Ils m'ont dit qu'il fallait trouvé un pinz puis traverser le pont... 

    5
    lolo6001
    Mardi 10 Février 2015 à 16:14

    mais j'ai ce bug

     

    4
    lolo6001
    Mardi 10 Février 2015 à 16:13

    je sais je savais avant toi

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 14:20

    Non, si on l'avait déjà sa aurait mit "Cet objet est déjà dans ton inventaire".

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 13:49

    C'est logique: la raison est que vous l'avez déjà, voilà tout! ^^

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 13:44
    Ocean0514

    Oui, moi aussi j'ai ce bug

    ***ocean0514 ***



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :