• Gros plan sur les puffles : c'est à ne pas en croire ses oreilles !

    Salut les pingouins,

    Un jour, j'ai dit : « Je nettoierai ma chambre le jour où les lapins roses existeront. »

    Eh bien, devinez quoi ?

    Je nettoie ma chambre tous les jours maintenant.

    Pourquoi ?

    Parce que les lapins roses existent bien ! Il semblerait qu'ils vivaient dans la nature depuis le début.

    Ils adorent nager et passent le plus clair de leur temps au bord des lacs. L'océan leur paraîtrait sûrement gigantesque, alors je parie qu'une petite visite à la Crique serait géniale pour eux !

    Je regrette juste d'avoir dit : « Je mangerai du brocoli le jour où je verrai un lapin rose qui sent la barbe à papa. »

    Beurk...

    -L’équipe de Club Penguin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :